En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

La classe à PAC (Projet artistique et Culturel) théâtre

Mon Rôle Le CHAT

Par Hanaé MORVAN, publié le vendredi 10 juin 2016 14:56 - Mis à jour le mercredi 15 juin 2016 18:11

Le jour où j'ai appris que l'on s'inspirait du conte "Le chat qui souriait avec toutes ses dents" pour faire notre pièce de théâtre, je savais quel rôle j'allais jouer. Le chat m'avait beaucoup plu, rien qu'à la lecture. C'était le rôle que je voulais absolument interpréter. C'était peut-être à cause de son côté diabolique.

Quand on a commencé à répéter, Mme Vervaecke nous a demandé à tous de faire des voeux. J'avais qu'une seule idée en tête, le chat et rien d'autre.

Mes voeux étaient : en 1er le chat, en 2ème le diable et en 3ème Bogda. Mais j'étais un peu stressée à l'idée de ne pas forcément avoir ce rôle. Une semaine est passée et les résultats ont été annoncés. J'étais tellement contente, mais je savais que je devais travailler. Sarah venait régulièrement pour nous aider, et je donnais à chaque fois le meilleur de moi-même, comme au spectacle. J'ai réussi jusqu'au spectacle à accepter mon rôle, mes miaulements (affreux) et jusqu'à la veille du spectacle il était en moi. 

Maintenant je l'ai dans la peau, et j'en suis contente. Je voulais adresser un grand merci à madame VERVAECKE qui nous a aidés à tous pour passer une bonne année.

 

 

 

Pièces jointes
Aucune pièce jointe