En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Travaux d'élèves

Des restrictions à la réserve de Sigean

Publié le jeudi 22 septembre 2016 11:09 - Mis à jour le mercredi 19 octobre 2016 10:11

Joyeux compagnons à plumes, à poils et tout autre pelage de Sigean et d'autres réserves animalières,

nous venons défendre votre cause. Grâce à de nombreux documentaires animaliers que nous avons pu voir ou lire, nous pouvons nous qualifier d'expertes en la matière.

Premièrement, en période de crise, restriction budgétaire oblige, nous ne pouvons plus subvenir à tous vos besoins de viande crue. Nous savons cependant que nous vous avons toujours appris qu'il ne fallait pas manger la nourriture qui vous est proposée par les visiteurs mais rien ne vous empêche d'en manger un ou deux. Néanmoins, dans le souci d'éviter de contrarier nos visiteurs, nous vous prions de ne pas laisser de carcasses visibles.

Deuxièmement, nous proposons de remplacer les hippopotames trop encombrants à notre goût par des mouches plus petites et plus autonomes.

De plus, à l'inverse des hippopotames, les mouches ne nous coûteront rien et nous permettront en outre de financer l’abri à fourmis.

Bien à vous, nos compatriotes de toutes époques.

 

Palévody, Mézailles


Record audio or upload mp3 >>

Catégories
  • Chroniques radiophoniques