En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Travaux d'élèves

Chronique Radiophonique du 22 septembre 2016

Publié le jeudi 22 septembre 2016 11:18 - Mis à jour le samedi 8 octobre 2016 15:33

Radio des Pyrénées

Bien le bonjour chers collègues,

Nous avons l'immense plaisir de vous annoncer que le gouvernement n'a rien trouvé de plus important que de restreindre le budget des morgues (âmes sensibles : éteignez votre radio avant que je poursuive).

Pour commencer, d'après les huissiers, les scalpels, les seringues et autres ustensiles permettant d'autopsier ou disséquer correctement un patient coûteraient trop cher et n'auraient pas tant de précision pour faire les incisions latérales du torse ; pour y remédier, des experts ont trouvé l'excellente idée de remplacer ce matériel par de basiques outils culinaires : louches, couteaux, fourchettes sans oublier les cuillères !

Ensuite, pour économiser 42 % du budget des repas de la cantine, les restes des cadavres serviront de repas aux salariés de la morgue. Ce nouveau régime alimentaire sera riches en protéines et équivaudra à un repas complet composé de viande de bœuf.

Enfin, après l'autopsie, il est prévu que les patients seront rendus à leurs familles, ce qui économisera de l'argent qui servait à payer les boxes mortuaires et fera gagner de la place dans les bâtiments. Bien sûr, les familles auront un délais d'une semaine pour récupérer leur proche décédé.

Nous vous souhaitons une agréable et joyeuse journée !

 

Vivons dans le monde des Bisounours.

 

Bañuls Manon 3°2

Mazac Néo

 

 

 

 

Pièces jointes
Aucune pièce jointe
Catégories
  • Chroniques radiophoniques