En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

ARCHIVES DES PROJETS

La semaine de la presse 2015

Un incendie ravage un collège de plus de 400 élèves le 27 Mars 2015.

Par Admin Pierre et Marie Curie, publié le lundi 20 avril 2015 18:08 - Mis à jour le lundi 27 avril 2015 09:29

Le 27 mars 2015, dans le département de la Haute-Garonne au Fousseret, un incendie s'est déclaré dans un collège de 400 élèves. Les pompiers ont pu stopper l'incendie en arrivant à temps, certains élèves étaient choqués, voire traumatisés. Une élève est restée longtemps piégée par les flammes mais heureusement elle a été sauvée, grièvement blessé, elle a été emmenée à l’hôpital de Rangueil où elle sera suivie de très près. Des experts sont arrivés sur les lieux.

Un incendie pas si accidentel :

Après examen approfondi, il semblerait que ce ne soit pas si accidentel que ça. Ils auraient trouvé ce qui ressemblerait à une bombe. Le cuisinier a déclaré : « Je ne sais rien de tout ça, je préparais juste le repas du self quand j'ai entendu une explosion et le souffle m’a attiré ». Après ce témoignage, il a été emmené dans le même hôpital que la jeune fille et sera lui aussi suivi de près. Cette affaire serait criminelle, ce serait un attentat.

 

Eléonore Néronde

 

Catégories
  • Faits divers